OK

 

Résumé de la valeur consultée : code, libellé, cours, variation
PUBLICIS GROUPE - FR0000130577 - PUB   48,74 EUR + 0,21 %

Caractéristiques de la valeur

Caractéristiques de la valeur pour PUBLICIS GROUPE
Marché : Comp. A
Groupe de cotation : Equities CAC40 - Group 2
Place de cotation : PARIS
Devise de cotation : EUR
Eligibilité au SRD : Oui
Eligibilité au PEA : Oui
Eligibilité au PEA-PME : Non
Eligibilité MIF : Oui
Instrument complexe : Non

Valeur - 20/02/19 à 15h09

Dernier :   48,74
Variation : +0,21%
Premier : 48,20
+ haut : 48,89
+ bas : 48,20
Clôture veille : 48,64
Volume : 276 886
Seuil haut : 50,22
Seuil bas : 47,31

CAC 40 - 20/02 à 15h25

Informations du CAC 40 : indice en cours, variation, plus haut, plus bas
Dernier :   5 179,22
Variation : +0,36%
Premier : 5 168,59
+ haut : 5 185,83
+ bas : 5 159,06

Dernières transactions

Cinq dernières transactions de la valeur consultée : heure, cours, quantité
Heure Cours Quantité
15h09:45 48,74 33
15h09:45 48,74 43
15h09:45 48,74 38
15h09:45 48,74 62
15h09:28 48,74 138
Graphique de la valeur bourse pour PUBLICIS GROUPE

Données historiques

Données historiques sur un an, variation, plus haut et plus bas depuis : le premier janvier, une semaine, un mois, un an
Période Variation + haut + bas
1er janvier -1,82% 55,76 46,15
1 semaine +1,06% 49,22 47,50
1 mois -8,30% 55,76 46,15
1 an -20,78% 62,96 46,15

Meilleures limites 5  |  10

Cinq ou dix meilleures limites de la valeur consultée : nombre d'ordres et quantité à l'achat et à la vente
Ordres Quantité Achat Vente Quantité Ordres
7 873 48,73 48,62 86 2
5 568 48,72 48,75 295 3
7 748 48,71 48,76 1 062 8
9 1 033 48,70 48,77 843 9
10 1 225 48,69 48,78 732 8

Profil

Profil de la valeur pour PUBLICIS GROUPE
Publicis Groupe est le 3e groupe mondial de communication. Il opère dans le numérique, la technologie et le consulting avec Publicis.Sapient (Sapient Consulting, SapientRazorfish et DigitasLBi), dans la publicité, la communication interactive, le marketing digital, les relations publiques et l'événementiel avec Publicis Communications (Publicis Worldwide, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Fallon, BBH, Marcel, MSL et Prodigious), dans l'achat d'espace et la stratégie média avec Publicis Media (Starcom, Zenith, MediaVest, I Spark et Blue 449) et dans la communication santé avec Publicis Health (Publicis Healthcare Communications Group ; PHCG). Le CA par marché se ventile entre finance (15%), biens de consommation (14%), technologie, médias et télécommunications (14%), santé (13%), automobile (13%), produits alimentaires (12%), distribution (6%) et autres (13%). La répartition géographique du CA est la suivante : Europe (28,5%), Amérique du Nord (53,5%), Asie-Pacifique (10,9%), Amérique latine (4%), Moyen Orient et Afrique (3,1%).

 

source © Logo Six Financial