OK

 

Rï¿?sumï¿? de la valeur consultï¿?e : code, libellï¿?, cours, variation
PUBLICIS GROUPE - FR0000130577 - PUB (c)  49,39 EUR - 0,52 %

Caractéristiques de la valeur

Caractï¿?ristiques de la valeur pour PUBLICIS GROUPE
Marché : Comp. A
Groupe de cotation : Equities CAC40 - Group 2
Place de cotation : PARIS
Devise de cotation : EUR
Eligibilité au SRD : Oui
Eligibilité au PEA : Oui
Eligibilité au PEA-PME : Non
Eligibilité MIF : Oui
Instrument complexe : Non

Valeur - 24/05/19 ï¿? 17h35

Dernier : (c)  49,39
Variation : -0,52%
Premier : 49,65
+ haut : 50,02
+ bas : 49,12
Clôture veille : 49,65
Volume : 578 823
Seuil haut : 50,86
Seuil bas : 47,91

CAC 40 - 24/05 ï¿? 18h05

Informations du CAC 40 : indice en cours, variation, plus haut, plus bas
Dernier : (c)  5 316,51
Variation : +0,67%
Premier : 5 307,80
+ haut : 5 337,66
+ bas : 5 302,52

Dernières transactions

Cinq derniï¿?res transactions de la valeur consultï¿?e : heure, cours, quantitï¿?
Heure Cours Quantité
     
     
     
     
     
Graphique de la valeur bourse pour PUBLICIS GROUPE

Données historiques

Donnï¿?es historiques sur un an, variation, plus haut et plus bas depuis : le premier janvier, une semaine, un mois, un an
Période Variation + haut + bas
1er janvier +0,22% 55,76 45,12
1 semaine -2,11% 50,96 49,39
1 mois -4,08% 53,88 49,39
1 an -18,23% 61,90 45,12

Meilleures limites 5  |  10

Cinq ou dix meilleures limites de la valeur consultï¿?e : nombre d'ordres et quantitï¿? ï¿? l'achat et ï¿? la vente
Ordres Quantité Achat Vente Quantité Ordres
1 10 000 49,35 49,70 52 1
1 2 500 49,33 50,50 185 2
1 2 500 49,20 50,58 10 1
2 2 525 49,10 50,98 21 1
1 25 49,05 51,00 266 5

Profil

Profil de la valeur pour PUBLICIS GROUPE
Publicis Groupe est le 3e groupe mondial de communication. Il opère dans le numérique, la technologie et le consulting avec Publicis.Sapient (Sapient Consulting, SapientRazorfish et DigitasLBi), dans la publicité, la communication interactive, le marketing digital, les relations publiques et l'événementiel avec Publicis Communications (Publicis Worldwide, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Fallon, BBH, Marcel, MSL et Prodigious), dans l'achat d'espace et la stratégie média avec Publicis Media (Starcom, Zenith, MediaVest, I Spark et Blue 449) et dans la communication santé avec Publicis Health (Publicis Healthcare Communications Group ; PHCG). Le CA par marché se ventile entre finance (17%), biens de consommation (13%), technologie, médias et télécommunications (13%), automobile (13%), produits alimentaires (13%), santé (12%), distribution (7%) et autres (12%). La répartition géographique du CA est la suivante : Europe (29,2%), Amérique du Nord (53,5%), Asie-Pacifique (10,3%), Amérique latine (3,9%), Moyen Orient et Afrique (3,1%).

 

source © Logo Six Financial