OK

 

Résumé de la valeur consultée : code, libellé, cours, variation
L'OREAL - FR0000120321 - OR (c)  199,80 EUR + 1,55 %

Caractéristiques de la valeur

Caractéristiques de la valeur pour L'OREAL
Marché : Comp. A
Groupe de cotation : Equities CAC40 - Group 2
Place de cotation : PARIS
Devise de cotation : EUR
Eligibilité au SRD : Oui
Eligibilité au PEA : Oui
Eligibilité au PEA-PME : Non
Eligibilité MIF : Oui
Instrument complexe : Non

Valeur - 18/01/19 à 17h35

Dernier : (c)  199,80
Variation : +1,55%
Premier : 197,35
+ haut : 200,50
+ bas : 195,95
Clôture veille : 196,75
Volume : 629 103
Seuil haut : 205,70
Seuil bas : 193,85

CAC 40 - 18/01 à 18h05

Informations du CAC 40 : indice en cours, variation, plus haut, plus bas
Dernier : (c)  4 875,93
Variation : +1,70%
Premier : 4 825,97
+ haut : 4 881,57
+ bas : 4 824,26

Dernières transactions

Cinq dernières transactions de la valeur consultée : heure, cours, quantité
Heure Cours Quantité
17h35:02 199,80 2
17h35:02 199,80 65
17h35:02 199,80 94
17h35:02 199,80 65
17h35:02 199,80 6
Graphique de la valeur bourse pour L'OREAL

Données historiques

Données historiques sur un an, variation, plus haut et plus bas depuis : le premier janvier, une semaine, un mois, un an
Période Variation + haut + bas
1er janvier -1,43% 201,20 194,55
1 semaine -0,71% 200,10 194,55
1 mois -3,22% 205,30 193,20
1 an +6,70% 214,90 170,30

Meilleures limites 5  |  10

Cinq ou dix meilleures limites de la valeur consultée : nombre d'ordres et quantité à l'achat et à la vente
Ordres Quantité Achat Vente Quantité Ordres
1 44 196,90 200,80 23 1
1 14 196,20 201,00 1 200 1
1 10 196,05 201,10 12 1
2 15 195,95 201,20 20 1
1 5 195,50 201,50 2 507 2

Profil

Profil de la valeur pour L'OREAL
L'Oréal est le 1er groupe cosmétique mondial. Le groupe propose des produits de soins de la peau (29,3% du CA), des produits de maquillage (27,9%), des produits de soins capillaires (17,5%), des produits de coloration (11,8%), des parfums (9,2%) et autres (4,3%). Le CA par famille de produits se répartit comme suit : - produits cosmétiques grand public (46,6%) : marques L'Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York, NYX Professional Makeup, Essie Niely, Dark and Lovely, Mixa, MG et Carol's Daughter ; - produits cosmétiques de luxe (32,5%) : Lancôme, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani, Kiehl's, Urban Decay, IT Cosmetics Shu Uemura, Biotherm, Helena Rubinstein, Yue Sai, Clarisonic, Atelier Cologne Ralph Lauren, Viktor&Rolf, Diesel, Cacharel et Maison Margiela ; - produits professionnels (12,9%) : L'Oréal Professionnel, Redken, Matrix, Kérastase, Pureology, Decléor Shu Uemura Art of Hair, Carita, Mizani et Baxter ; - produits cosmétiques actives (8%) : La Roche-Posay, Vichy, CeraVe, SkinCeuticals, Roger&Gallet et Sanoflore. La commercialisation des produits est assurée au travers de la grande distribution et de la vente à distance, de la distribution sélective, des salons de coiffure et des pharmacies. A fin 2017, L'Oréal dispose de 41 sites de production dans le monde. La répartition géographique du CA est la suivante : France (9,4%), Europe de l'Ouest (21,8%), Amérique du Nord (28,3%), Asie-Pacifique (23,6%), Amérique latine (7,5%), Europe de l'Est (6,7%), Afrique et Moyen Orient (2,7%). En septembre 2017, L'Oréal a cédé The Body Shop (produits cosmétiques naturels).

 

source © Logo Six Financial