OK

 

Résumé de la valeur consultée : code, libellé, cours, variation
L'OREAL - FR0000120321 - OR   243,20 EUR + 0,21 %

Caractéristiques de la valeur

Caractéristiques de la valeur pour L'OREAL
Marché : Comp. A
Groupe de cotation : Equities CAC40 - Group 2
Place de cotation : PARIS
Devise de cotation : EUR
Eligibilité au SRD : Oui
Eligibilité au PEA : Oui
Eligibilité au PEA-PME : Non
Eligibilité MIF : Oui
Instrument complexe : Non

Valeur - 18/04/19 à 17h37

Dernier :   243,20
Variation : +0,21%
Premier : 243,80
+ haut : 245,80
+ bas : 239,30
Clôture veille : 242,70
Volume : 897 095
Seuil haut : 250,40
Seuil bas : 236,00

CAC 40 - 18/04 à 18h05

Informations du CAC 40 : indice en cours, variation, plus haut, plus bas
Dernier :   5 580,38
Variation : +0,31%
Premier : 5 548,66
+ haut : 5 601,38
+ bas : 5 527,94

Dernières transactions

Cinq dernières transactions de la valeur consultée : heure, cours, quantité
Heure Cours Quantité
     
     
     
     
     
Graphique de la valeur bourse pour L'OREAL

Données historiques

Données historiques sur un an, variation, plus haut et plus bas depuis : le premier janvier, une semaine, un mois, un an
Période Variation + haut + bas
1er janvier +21,59% 244,20 194,55
1 semaine +0,08% 244,20 237,20
1 mois +2,80% 244,20 232,60
1 an +25,26% 244,20 182,00

Meilleures limites 5  |  10

Cinq ou dix meilleures limites de la valeur consultée : nombre d'ordres et quantité à l'achat et à la vente
Ordres Quantité Achat Vente Quantité Ordres
1 2 241,00 243,90 10 1
3 45 240,00 244,00 8 1
1 1 239,20 245,00 107 5
4 94 239,00 245,50 100 1
1 10 238,90 245,90 30 1

Profil

Profil de la valeur pour L'OREAL
L'Oréal est le 1er groupe cosmétique mondial. Le groupe propose des produits de soins de la peau (31,8% du CA), des produits de maquillage (27,4%), des produits de soins capillaires (16,2%), des produits de coloration (11%), des parfums (9,3%) et autres (4,3%). Le CA par famille de produits se répartit comme suit : - produits cosmétiques grand public (44,7%) : marques L'Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York, NYX Professional Makeup, Essie Niely, Dark and Lovely, Mixa, MG et Carol's Daughter ; - produits cosmétiques de luxe (34,8%) : Lancôme, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani, Kiehl's, Urban Decay, IT Cosmetics Shu Uemura, Biotherm, Helena Rubinstein, Yue Sai, Clarisonic, Atelier Cologne Ralph Lauren, Viktor&Rolf, Diesel, Cacharel et Maison Margiela ; - produits professionnels (12,1%) : L'Oréal Professionnel, Redken, Matrix, Kérastase, Pureology, Decléor Shu Uemura Art of Hair, Carita, Mizani et Baxter ; - produits cosmétiques actives (8,4%) : La Roche-Posay, Vichy, CeraVe, SkinCeuticals, Roger&Gallet et Sanoflore. La commercialisation des produits est assurée au travers de la grande distribution et de la vente à distance, de la distribution sélective, des salons de coiffure et des pharmacies. A fin 2018, L'Oréal dispose de 40 sites de production dans le monde. La répartition géographique du CA est la suivante : France (7,1%), Europe de l'Ouest (22,8%), Asie-Pacifique (27,5%), Amérique du Nord (26,9%), Amérique latine (6,6%), Europe de l'Est (6,5%), Afrique et Moyen Orient (2,6%).

 

source © Logo Six Financial