OK

 

Résumé de la valeur consultée : code, libellé, cours, variation
HERMES INTERNATIONAL - FR0000052292 - RMS   610,00 EUR + 0,53 %

Caractéristiques de la valeur

Caractéristiques de la valeur pour HERMES INTERNATIONAL
Marché : Comp. A
Groupe de cotation : Equities CAC40 - Group 1
Place de cotation : PARIS
Devise de cotation : EUR
Eligibilité au SRD : Oui
Eligibilité au PEA : Oui
Eligibilité au PEA-PME : Non
Eligibilité MIF : Oui
Instrument complexe : Non

Valeur - 18/04/19 à 17h37

Dernier :   610,00
Variation : +0,53%
Premier : 604,60
+ haut : 610,00
+ bas : 601,40
Clôture veille : 606,80
Volume : 72 754
Seuil haut : 628,20
Seuil bas : 591,80

CAC 40 - 18/04 à 18h05

Informations du CAC 40 : indice en cours, variation, plus haut, plus bas
Dernier :   5 580,38
Variation : +0,31%
Premier : 5 548,66
+ haut : 5 601,38
+ bas : 5 527,94

Dernières transactions

Cinq dernières transactions de la valeur consultée : heure, cours, quantité
Heure Cours Quantité
     
     
     
     
     
Graphique de la valeur bourse pour HERMES INTERNATIONAL

Données historiques

Données historiques sur un an, variation, plus haut et plus bas depuis : le premier janvier, une semaine, un mois, un an
Période Variation + haut + bas
1er janvier +27,05% 607,60 462,40
1 semaine +3,09% 607,60 586,60
1 mois +3,90% 607,60 554,00
1 an +15,76% 614,60 462,40

Meilleures limites 5  |  10

Cinq ou dix meilleures limites de la valeur consultée : nombre d'ordres et quantité à l'achat et à la vente
Ordres Quantité Achat Vente Quantité Ordres
3 117 600,00 610,20 61 2
1 1 599,00 610,40 150 1
1 1 595,00 611,00 61 2
1 3 593,80 611,20 8 1
1 15 592,00 612,00 34 5

Profil

Profil de la valeur pour HERMES INTERNATIONAL
Hermès International est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de luxe. Le CA par famille de produits se répartit comme suit : - produits de maroquinerie et de sellerie (49,9%) : sacs, bagages, produits de petite maroquinerie, agendas, objets d'écriture, selles, brides, objets et vêtements d'équitation, etc. ; - vêtements, chaussures et accessoires (22%) ; - articles de soie et produits textiles (9%) ; - parfums (5,2%) ; - articles d'horlogerie (2,8%) ; - autres (11,1%) : notamment bijoux, produits d'art de vivre et produits d'art de la table. A fin 2018, le groupe dispose d'un réseau de 310 magasins répartis entre succursales (219) et magasins concessionnaires (91). La répartition géographique du CA est la suivante : France (13,5%), Europe (18,5%), Japon (12,5%), Asie-Pacifique (35,9%), Amériques (17,8%) et autres (1,8%).

 

source © Logo Six Financial